Découvrez Christelle Mesnage la marraine de l’édition 2020 des Foulées de l’Espoir !

Christelle Mesnage a accepté d’être notre marraine cette année.
Nous l’avons interviewé : voici ses réponses qui vous permettront de mieux la connaître.

Pouvez-vous vous présenter ?
Je me présente : Christelle MESNAGE. Je suis née le 1er décembre 1973 à DINAN. Je suis mariée depuis 18 ans.
Je suis une femme dynamique, sportive, souriante, fonceuse, perfectionniste, passionnée par mon travail, positive et j’adore les challenges. Je profite  de la vie et je suis bien entourée par mon mari, famille et amis etc..
J’ai crée mon agence Immobilière « Christelle MESNAGE Immobilier « depuis 7 ans sur DINAN en travaillant en solo avec une assistance. Je viens de créer un poste de négociateur pour me soulager dans mon travail car je travaille + de  80  h par semaine.  Je ne compte pas mes heures car j’adore mon métier.

J’ai commencé à courir à 32 ans lors de mes vacances annuelles en Espagne avec des amis Normands… J’ai  obtenu ma 1ère victoire à la course de SAINT PIERRE DE PLESGUEN avec mon animateur préféré André DE LA CROIX.  Je me suis entraînée pour avoir des résultats sportifs et je me suis fais ma place dans les podiums. J’ai fait une coupure dans la course à pied en 2019 à cause d’un problème mécanique dans mon genou… Je suis toujours rester proche de mes amis coureurs en les encourageants lors des compétitions en les prenant en photos..

Je suis aussi une passionnée de la photo… On m’appelle la paparazzi de la course !!!!

Je suis bénévoles en tant que présidente d’une association de la musculation sur DINAN depuis 4 ans avec 300 adhérents

je gère un challenge Crédit Agricole Pays de Dinan de la course à pied de 19 courses depuis 12 ans. Le but de ce challenge est de dynamiser les courses locales de la région de Dinan et je m’organise pour récompenser tous mes participants. C’est beaucoup de travail mais j’adore ce que je fais…

Vous êtes championne de course pédestre, quel est votre palmarès ?
J’ai commencé à courir à 32 ans… Je cours pour le plaisir sans me prendre la tête dans des plans d’entrainement. Je travaille beaucoup et je gère comme je peux pour obtenir des résultats sportifs. Mon objectif est de partager un moment de convivialité lors des courses avec les coureurs…

Mon meilleur chrono au semi marathon CANCALE ST MALO  : 1 h 28 min
Mon meilleur chrono  sur 10 km : 39 min 14 s
Mon meilleur chrono sur 5 km : 19 min

Il y a des très bons coureurs dans la région qui ont des performances meilleures que moi…

Pourquoi avoir accepté d’être marraine des Foulées de l’Espoir ?
Vous m’avez demandé d’être marraine de votre belle course. Je vis beaucoup avec le destin..je trouve que vous êtes une belle équipe organisatrice avec un grand cœur !!!
J’ai senti que je devais être parmi vous pour soutenir les deux familles avec les problèmes de santé de leurs enfants et partager un moment de convivialité avec les coureurs. Je vais essayer de donner un peu d’amour et de mon dynamisme pour que la fête soit réussi le 29 mars prochain.
Comment voyez-vous votre rôle de marraine ?
Je vais rester à l’écoute de votre équipe organisatrice. J’aime la perfection et Je souhaite que ce soit une belle manifestation pour les enfants des deux familles et pour les coureurs. Je vais donner mon dynamisme en prenant des photos, encourager les deux familles et les coureurs. Je vais être disponible pour vous aidez au mieux dans votre organisation..
Il faut que l’on fasse une belle édition des foulées de l’Espoir…