Bonne affluence à l’AG des foulées

Une cinquantaine de personnes se sont retrouvées vendredi 25 aux Ateliers
pour l’assemblée générale des Foulées de l’Espoir. Jean-Louis, le président, a fait le bilan de l’édition 2019 : cette édition a été en tout point remarquable avec un record de participants et un chèque record de 26400€. Jean-Louis a rappelé que c’est plus de 164 000 € que nous avons reversé depuis le début de l’aventure des Foulées.
Cette AG fut également le moment de remercier Yannick Colin pour ses 18 ans d’investissement en tant que membre référent aux ravitaillements au sein de notre association. Nous avons apprécié œuvrer à ses côtés.
Jean-Louis a ensuite présenté l’édition 2020 du dimanche 29 mars : les mamans de Mayline et Jules étaient présentes et ont présenté les maladies dont souffre leur enfant et ce que les Foulées vont leur apporter.

Jean-Louis a remercié tous les partenaires pour les différentes organisations au profit des foulées (repas, cross parrainé) ainsi que les sponsors qui nous permettent d’organiser notre événement et de redistribuer l’ensemble des participations aux associations défendues.
Maintenant, rendez-vous le 29 mars pour Mayline et Jules ! On compte sur vous !

Jean-Louis remerciant Yannick Colin pour son investissement pour les Foulées

Les mamans de Mayline et Jules lors de l’AG